Où faire du naturisme pendant un voyage au mexique?
Vous voulez partir en vacances à l’autre bout du monde et vous cherchez un endroit pour pratiquer le naturisme pendant votre voyage au Mexique, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe plusieurs destinations populaires où vous pourrez le faire. Des villes comme Cancun et Playa del Carmen offrent de nombreuses plages où la nudité est tolérée – voire encouragée ! – et constituent le cadre idéal pour une escapade relaxante. Si vous souhaitez vous dénuder pendant votre séjour au Mexique, ces villes valent vraiment le coup d’œil. Vous avez déjà testé les destinations de vacances naturistes en France et vous voulez plus de soleil ? Prenez l’avion et direction Le Mexique sur les plages de sable fin !
Top des plages ou se mettre nu au Mexique :
1. Playa del Carmen
Située sur la côte caraïbe du Mexique, Playa del Carmen est une destination touristique populaire pour ses belles plages naturiste. La nudité est tolérée sur de nombreuses plages de la ville, donc si vous cherchez à prendre le soleil sans avoir à porter un maillot de bain, c’est l’endroit idéal pour vous.
2. Cancún
Autre destination prisée des voyageurs, Cancún est également connue pour ses nombreuses plages où la nudité est autorisée. Si vous séjournez dans l’une des stations balnéaires de Cancún, vous découvrirez peut-être même que certaines d’entre elles ont leurs propres plages nudistes privées !
3. Puerto Vallarta
Une des destinations préférées des célébrités et des touristes de même, Puerto Vallarta est une autre ville du Mexique où l’on peut vivre poil sur un bon nombre de ses plages. En plus de ses belles plages, Puerto Vallarta est également connue pour sa vie nocturne animée. Si vous cherchez un endroit pour faire la fête et vous lâcher, cette ville est faite pour vous.
4. Tulum
Une belle ville située sur la côte de la mer des Caraïbes, Tulum est un autre excellent choix pour ceux qui cherchent à pratiquer le naturisme pendant leur séjour au Mexique. Les plages de la ville sont immaculées et son site archéologique est une attraction touristique populaire.
5. Cabo San Lucas
Ville de villégiature située à l’extrémité sud de la péninsule mexicaine de Basse-Californie, Cabo San Lucas est une destination de choix pour les amateurs de naturisme. La cité abrite de nombreuses plages et stations balnéaires où les vêtements sont autorisés, ce qui en fait l’endroit idéal pour laisser tomber ses inhibitions et profiter du soleil et du sable à poil.
Conclusion
Que vous cherchiez un endroit pour vous détendre ou faire la fête, il y a une ville au Mexique qui répondra à vos besoins. Vous pourrez trouver de nombreux hôtels pour naturistes ou hébergement pour nudistes à proximité en vous renseignant sur les plateforme de réservation de vacances en ligne. Alors prenez votre crème solaire et vos lunettes de soleil et partez vers le sud de la frontière pour profiter d’un bain de soleil nu dans l’une des nombreuses destinations naturistes du Mexique.